Bienvenue

Hi there !
We are a simple french family with one dad, one mum and two children. And now a cat.
We are sharing here with you our expat adventure in Al Jubail, Saudi Arabia.

...If you don't read French, use the Translation tool !

samedi 29 septembre 2012

Fruit de saison

C'est la saison !
Mon mari est revenu du travail avec une caisse de dattes fraîches offertes par un de ses collègues.
Disons les choses comme elles sont : "c'est une pure tuerie !".
Ces fruits suintent le sucre comme les mirabelles du jardin en 1997.
C'est simple, ils sont confits dans leur propre sucre.
Avec ça, ils ont un goût de miel-caramel-amande-marron glacé !...
C'est si puissant qu'une seule datte vous suffit pour finir le repas... Jusqu'au suivant...

Pas étonnant que ce fruit soit associé au sentiment d'amour.

Dattes variété Bahri : la partie claire est la moins mûre.
On se bat pour  déguster les plus marrons...
(il était temps de faire une photo)





1 commentaire:

  1. Bonjour, j'habite en France, en région parisienne, je prépare en ce moment un BTs en Hôtellerie, et j'aimerai savoir s'il etait possible pour moi, qui n'ai aucune connaissance en arabie saoudite, d'aller travailler labas, je parle francais polonais, bien l'anglais et j'étudie l'arabe, auriez vous des conseils ou des astuces à me donner? Merci.
    Mon adresse email est niepev@gmail.com, j'attends une réponse de votre part avec impatiente...

    RépondreSupprimer